Bonsoir, avez-vous des postes dans la communication digitale/webmarketing en île-de-France ?
Aïda L. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Christophe R.
Responsable Service Recrutement
Bonjour,
Oui nous avons régulièrement des postes sur ce secteur. Quel est votre parcours aujourd'hui et votre expérience ?
mardi, novembre 19, 2019
Aïda L.
J’ai un master webmarketing option réseaux sociaux et je travaille à la Ligue contre le cancer depuis plus de deux ans. J’étais alternante dans une agence de communication événementielle durant un an.
mardi, novembre 19, 2019
Christophe R.
Responsable Service Recrutement
Bonjour,
Nous avons actuellement un poste de marketing WEB en CDI sur notre site de Levallois. Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/ .
à partir de là , vous avez deux possibilités : découvrir toutes nos offres de manière classique avec la rubrique « Toutes nos offres sont là » ou tester notre outil de matching CV avec la rubrique « Faites analyser votre CV ». Pour cette deuxième option, votre CV sera analysé en quelques secondes et des offres du groupe vous seront proposées en lien avec votre profil et vos compétences.
mardi, novembre 19, 2019
Aïda L.
Merci
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.