Bonjour, il y a t'il des intrapreneurs chez covea ? il y a t'il des postes en communication ? ou dans le digital ? merci
Rokia Y. a demandé pendant le Live Chat Handicap, égalité professionnelle femmes-hommes, égalité des chances au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Aline T.
Responsable Pôle Recrutement
Bonsoir, nous avons plusieurs métiers dans les domaines de la communication et du digital.
« Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://www.covea.eu/covea-developpeur-de-talents/offres-emploi/ .
à partir de là , vous avez deux possibilités : découvrir toutes nos offres de manière classique avec la rubrique « Toutes nos offres sont là » ou tester notre outil de matching CV avec la rubrique « Faites analyser votre CV ». Pour cette deuxième option, votre CV sera analysé en quelques secondes et des offres du groupe vous seront proposées en lien avec votre profil et vos compétences. »
mardi, novembre 19, 2019
Rokia Y.
Merci Aline, j'ai fait analyser mon CV, il semble que mon profil soit atypique, le bot m'ayant proposé des postes variés du digital en passant par la gestion de sinistres, l'actuariat .
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.