Photo de Bonjour, tous les chemins mènent à COVEA? Etant d'une entreprise concurrente quels sont les contacts à avoir ?

Bonjour, tous les chemins mènent à COVEA? Etant d'une entreprise concurrente quels sont les contacts à avoir ?

Photo de Axel
1 réponse
107 vues

Informations supplémentaires

Comment puis-je mettre en œuvre mes acquis et mes compétences au sein de COVEA?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Axel A.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mardi, juin 8, 2021

Photo de Axel A.

Axel A.

Conseiller clientèle en agence

Bonjour,

Il y a quelques points que tu peux mettre en évidence.
Il faut avoir une bonne capacité d'apprentissage, en effet une formation est dispensée afin de s'approprier les produits de la marque.
Il faut aimer le travail en équipe et avoir le goût du challenge, afin de se mettre dans les meilleures dispositions pour l'atteinte des objectifs.
Un point très important est l'organisation, il faut savoir à tout moment passer d'une tâche à l'autre et savoir prioriser.
Connaître le marché de l'assurance est forcément un plus, mais cela n'est pas indispensable car Covéa met tout en œuvre pour t'accompagner et être aux attendus du poste.
Toutes les offres d'emploi sont disponibles sur le site ci-dessous, il ne faut pas hésiter à mettre en avant les compétences demandées.
https://www.covea.eu/fr/carrieres

Bonne journée

mardi, juin 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?