Photo de bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?

bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?

Photo de Olivier
1 réponse
108 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Management

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Olivier L.

Olivier L.

Responsable Centre de Gestion Sinistres

Bonjour, C'es difficile de vous répondre sans connaître votre réel projet, votre parcours et vos motivations pour rejoindre le poste de Conseiller Relation Client Sinistre. Le "comment" sous-entend quoi exactement ? Pour pouvoir vous répondre, pouvez-vous, SVP, préciser votre question afin que je puisse au mieux vous éclairer ? Merci

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Joris, comment ton parcours atypique a t-il été accueilli par Covéa ?Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?De gestionnaire sinistres à agent général est ce possible chez covea?Difficile d'intégrer COVEA lorsque l'on vient de l'industrie?Pourriez-vous s'il vous plait me décrire en quoi consiste le métier de contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa?Bonjour, quel est le quotidien d'un contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa ?Bonjour, quelles sont les voies "privilégiées" pour intégrer le secteur des assurances en Contrôle de gestion ?bonjour, titulaire d'une RQTH, quel parcours suivre pour intégrer COVEA en tant que Chef de Produit. quel diplôme svp?Bonjour, je souhaite intégrer le groupe COVEA en tant que Chargé de Projet. Quel est le cursus à privilégier?Bonjour, Quel circuit pour recruter un manager d'équipe commerciale chez COVEA ? Avec mes remerciements DenisBonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidaterBonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, je souhaiterais savoir si vous recrutez régulièrement des gestionnaires de paies dans la Sarthe? CordialementBonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiens