Photo de Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?

Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?

14 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

J’ai un bac +2 mais pas dans le domaine de l’assurance. Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Cécile Z. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Bonjour,
A partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ? J’ai un bac +2 mais pas dans le domaine de l’assurance.
Merci par avance.

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Bonjour,
Est-ce que vous proposez des écoles partenaires pour faire de l’alternance pour le poste de gestionnaire sinistres ? Si OUI ? Quelles sont-elles sur la région parisienne ? et à quelles qualifications préparent-ils ?

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Bonjour,
Pouvons-nous candidater à un poste d’alternant : gestionnaire sinistres et vous proposer des établissements qui préparent à cette fonction ?

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Bonjour,
Quel est la date limite pour poser sa candidature pour une alternance : gestionnaire sinistres pour l’année 2022? Sinon, a partir de quel mois on peut postuler chez vous pour un poste d’alternant : gestionnaire sinistre en 2023 ?

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Bonjour,
Comment vous adressez une candidature pour un poste d’alternant : gestionnaire sinistres ? Où et à qui l’adresser ?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance

Bonjour Marie-Cécile, nous recrutons dans le domaine de la gestion de sinistres à partir du bac +2, j'ai bien noté que vous n'aviez pas un diplôme dans le domaine des assurances toutefois vous pouvez accéder à ces postes en suivant une formation dans les assurances en 2022/2023.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Il y a de nombreuses écoles qui préparent aux formations en alternance, notamment l'IFPASS. Je vous conseille de découvrir nos offres directement sur notre covea.eu.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Les postes seront diffusés dans les prochaines semaines, n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Afin de nous transmettre votre candidature, il faudra vous positionner sur l'une de nos offres.

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Merci beaucoup Elodie pour ces précisions.

mardi, mars 22, 2022

Marie-Cécile Z.

Est-ce que les postes d’alternants : gestionnaire sinistres se font sur des sites spécifiques sur la région parisiennes où ça peut être sur divers sites en Île-de-France selon les besoins?

Si c’est sur des sites précis, pouvez-vous me dire sur quelles villes en région parisienne se déroulent l’alternance : gestionnaire sinistres ?

Merci par avance.

mardi, mars 22, 2022

Photo de Elodie M.

Elodie M.

Nous avons des postes à postes à pourvoir sur différents sites en France, notamment en région parisienne.

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont selon vous les qualités à avoir pour travailler dans le service de gestion des sinistres de covea?Bonjour, quel est le niveau de formation nécessaire pour exercer cette profession ?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Quelles qualités sont requises pour un poste de gestionnaire de sinistres? Recrutez-vous par alternance pour sept 2020 ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?Bonjour, je souhaiterai faire un stage d'immersion avec un chargé de recrutement, quelles démarches dois-je effectuer?Bonjour, je cherche actuellement une alternance en chargé d’études actuarielles, recrutez-vous pour ce poste ?Bonjour, prenez vous des alternants en gestions de sinistres? MerciBonjour, quelles sont les compétences que vous recherchez dans le cadre des postes en gestion des sinistres ?