Bonjour, prenez vous des alternants en gestions de sinistres? Merci
Naomie G. a demandé pendant le Live Chat Des questions sur l’alternance au sein du groupe Covéa ? Echange en direct avec nos recruteurs ! à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 21, 2023
Dernière révision: mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Responsable Recrutement Dédiée à l'Alternance
Bonjour Naomie,
Je vous confirme que nous recrutons des alternants en gestion de sinistres.
Notre campagne d’alternance vient de débuter, nos offres seront alimentées tout au long de la campagne. N'hésitez pas à les consulter régulièrement et à vous positionner sur celles qui vous intéressent :)
mardi, mars 21, 2023
Naomie G.
Merci beaucoup! J’y manquerais pas.
mardi, mars 21, 2023
David A.
Bonsoir, avez-vous un rythme d'alternance spécifique pour les licence professionnelles en gestion de sinistre?
mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Bonsoir David, nous nous adaptons au rythme de formation proposé par l'école que vous intégrerez :)
mardi, mars 21, 2023
David A.
Merci.
mardi, mars 21, 2023
David A.
Y aura-t-il de nouveaux postes ouverts pour la rentrée de septembre prochain dans le secteur de Bordeaux
?
mardi, mars 21, 2023
David A.
Étant âgé de plus de 26 ans, je souhaiterais savoir si contrats de professionnalisation sont acceptés ?
mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Nos postes sont en cours de diffusion, je vous invite à consulter nos offres régulièrement.
mardi, mars 21, 2023
Elodie M.
Tout à fait, nous recrutons en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation :)
mardi, mars 21, 2023
David A.
Merci pour ces réponses Elodie.
mardi, mars 21, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.