Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?
3 réponses
41 vues
Ndeye Maty P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Je n'ai pas connaissance de poste en alternance pour le moment au contrôle de gestion. Cependant, je vous invite regarder régulièrement les offres car cela évolue rapidement.
mardi, juin 16, 2020
Ndeye Maty P.
Merci pour votre réponse
mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Avec plaisir :)
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, recherchez-vous des profils en management de projets ?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, quel est le quotidien d'un contrôleur de gestion au sein du groupe Covéa ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recrutiez en alternance dans le contrôle de gestion ou la conformité.Bonjour, des profils de Contrôleurs de Gestion Sociale vous intéressent-ils ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ? En contrôle de gestionBonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Bonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?Bonjour cherchez vous des alternants en gestion de projet en île de France ?