Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?
3 réponses
41 vues
Ndeye Maty P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Je n'ai pas connaissance de poste en alternance pour le moment au contrôle de gestion. Cependant, je vous invite regarder régulièrement les offres car cela évolue rapidement.
mardi, juin 16, 2020
Ndeye Maty P.
Merci pour votre réponse
mardi, juin 16, 2020
Mounia X.
Contrôleuse de gestion
Avec plaisir :)
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées