Photo de Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?

Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?

Photo de Arnaud
Photo de Romuald
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Je tiens à vous remercier pour votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza A. a posé une question à Management

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonsoir,
Le groupe Covéa propose actuellement 350 postes en alternance, dont certains en contrôle de gestion. En revanche, pas nécessairement au Havre, mais plutôt sur les sites Covéa de Levallois, du Mans et de Niort.
Je vous invite à consulter les offres du groupe Covéa et à y postuler (bit.ly/3e6d5W3 ).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Arnaud

mercredi, mars 31, 2021

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonsoir Kenza,
Je vais lancer une offre pour une alternance en contrôle de gestion IT dans les jours qui viennent (de préférence sur le site de Niort afin de permettre un tutorat en proximité).
Je vous invite donc à consulter régulièrement les offres du groupe Covéa et à y postuler si vous êtes intéressée (bit.ly/3e6d5W3 ).
Bon courage pour la suite de vos recherches et à bientôt peut-être.
Cordialement.
Romuald

mercredi, mars 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je souhaiterais savoir si l'offre de gestionnaire de sinistres est toujours d'actualité en alternance ?Bonjour, recherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Je suis à la recherche d'une alternance en tant que Risk manager en assurance dans le cadre de mon master à l'Enass.bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour je suis à la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour je suis à la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion