Photo de Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?

Bonjour je suis en Master 1 Finance je cherche une alternance en contrôle de gestion au Havre est ce que c'est possible?

Photo de Arnaud
Photo de Romuald
2 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Je tiens à vous remercier pour votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza A. a posé une question à Management

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 31, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 31, 2021

Photo de Arnaud V.

Arnaud V.

Responsable du département conseil métiers et projets data Covéa

Bonsoir,
Le groupe Covéa propose actuellement 350 postes en alternance, dont certains en contrôle de gestion. En revanche, pas nécessairement au Havre, mais plutôt sur les sites Covéa de Levallois, du Mans et de Niort.
Je vous invite à consulter les offres du groupe Covéa et à y postuler (bit.ly/3e6d5W3 ).
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Arnaud

mercredi, mars 31, 2021

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonsoir Kenza,
Je vais lancer une offre pour une alternance en contrôle de gestion IT dans les jours qui viennent (de préférence sur le site de Niort afin de permettre un tutorat en proximité).
Je vous invite donc à consulter régulièrement les offres du groupe Covéa et à y postuler si vous êtes intéressée (bit.ly/3e6d5W3 ).
Bon courage pour la suite de vos recherches et à bientôt peut-être.
Cordialement.
Romuald

mercredi, mars 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées