Photo de Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?

Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?

Photo de Hélène
6 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Ce serait pour un poste assistant des Ressources Humaines ou chargée de recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa E. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour, nous n'avons malheureusement pas de poste à pourvoir en alternance sur Le Mans dans le secteur des Ressources Humaines, excellente continuation, bonne fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

Léa E.

Ah d'accord je vous remercie pour votre réponse et autrement avez vous des besoins dans ce domaine en Sarthe ou en Pays de la Loire ?

jeudi, mars 25, 2021

Léa E.

Ou bien sur Rennes ?

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Nous avons des postes sur Niort pour lesquels nous n'avons pas encore fait les publications, orientés formation, projets RH, je vous invite à vous rendre sur notre site et vous positionner sur les offres qui pourraient correspondre à vos attentes

jeudi, mars 25, 2021

Léa E.

Très bien Merci beaucoup bonne fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Merci également très bonne fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonjour, le contrat de professionnalisation est-il possible pour le poste chargé projets RH en alternance au Mans? CdtBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, j'aurais souhaité savoir si vous recherchiez des apprentis administrateur réseaux, et notamment au Mans ?Je suis en formation ARH et je dois faire une immersion en entreprise sur Le Mans. A qui dois je m'adresser ?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, je voudrais connaître les postes disponibles en alternance au MansBonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonsoir, proposez-vous des postes pour préparer un MASTERE RH en alternance pour une durée de 2 ans ?Bonsoir, recherchez vous des alternants pour une licence professionnelle en banque assurance sur le mans ?