Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?
1 réponse
8 vues
Agnes N. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Agnès,
Je vous invite à consulter nos offres en ligne via le lien suivant : https://bit.ly/3tCpl8a
Belle journée,
Laura
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor dans le domaine de gestion RH avez vous des besoins sur Le Mans ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?Bonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Bonjour, actuellement en Bachelor RH, je recherche une alternance pour un Master RH au MansBonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’Privilégiez-vous certaines écoles dans le cadre de la recherche de vos alternants en RH ?