Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRC
1 réponse
18 vues
Emma F. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Marjorie P.
Chargée de recrutement
Bonjour Emma, nous avons des postes dans le domaine commercial sur l'ensemble du territoire. Je vous invite donc à consulter nos offres d'emploi en alternance à pourvoir sur notre site internet en suivant ce lien : https://bit.ly/38igiyo
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.je cherche une entreprise pour réaliser mon bts mco en alternanceBonjour, je recherche une alternance pour la rentrée de septembre afin d’effectuer mon bts banque-assurance.Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je recherche une entreprise pour réaliser ma deuxième année de bts GPME en alternance au mans