Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponse
1 réponse
28 vues
Anonyme a posé une question à Laura P.
Date: mardi, juillet 13, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour,
Quand avez-vous candidaté sur notre offre en alternance ?
Cordialement,
Laura
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsJ ai mis mon cv en ligne en candidature spontané la semaine dernièreBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en assurance ou développement commercialBonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Bonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retours