Photo de Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.

Bonjour, Je me présente Hicham Khazou. Je suis actuellement en recherche active d’une alternance. Bien Cordialement.

Photo de Estelle
1 réponse
17 vues

Informations supplémentaires

Comme annoncé dans mon message précédent je suis à la recherche d’une alternance pour intégrer l’iut de montpellier en licence professionnelle Assurance Banque et finance à la rentrée prochaine.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hicham E. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Hicham,

Nous recrutons en effet des alternants au sein du Groupe. Je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse. Les offres en alternance continuent à être diffusées petit à petit sur le site.

Par ailleurs, pour votre information, nous organisons un livechat sur l'alternance le 25/03. N'hésitez pas à participer :)

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Estelle ,je travail chez AXA en Algérie et je suis Directeur D'agence , je souhaiterais rejoindre COVEA.Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsBonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour Sarah, j'ai envoyé ma candidature en début d'année, dois-je renvoyer de nouveau ma candidature ? MerciBonjour j'aimerais postuler pour une alternance au sein du groupe Covéa afin de réaliser ma licence dans l'évènementiel.Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, je cherche une alternance pour y faire mon bts NDRCBonjour, Je suis à  la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je suis à  la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternanceBonjour je suis à  la recherche d’une alternance pour mon Mastere Manager des Ressources Humaines et relations soBonjour je suis à  la recherche d’une alternance en tant qu’assistante de gestion