Bonjour, Je souhaite rejoindre la MAAF dans le cadre d'un BAC+3 - CONSEILLER BANQUE ET ASSURANCES en alternance
Informations supplémentaires
Je ne trouve pas de poste a pourvoir en alternance, je me demandais si vous recrutiez dans ce carde là (aux alentours de la rochelle ou Niort)
Hugo F. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, janvier 17, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je me permets de laisser ma collègue Laura P. répondre à votre question puisqu'elle est en charge de la gestion de l'alternance.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, janvier 17, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Hugo,
Notre campagne alternance 2022 débutera à partir de Février, je vous invite à rester en veille sur notre site covea.eu.
Belle journée,
Laura
lundi, janvier 17, 2022
Hugo F.
Si je comprend bien, le seul moyen de postuler au sein de votre groupe est par le biais du site ? Je ne peux pas me déplacer en agence sur la rochelle et proposer ma candidature ? peut importe la candidature elle est traité de la même manière ?
lundi, janvier 17, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Vous pouvez tout à fait déposer votre candidature en agence si vous le souhaitez dans le cadre d'une candidature spontanée :)
Je vous invite cependant à candidater en ligne si une offre correspond à vos attentes. Ainsi vous aurez un suivi de votre candidature.
A votre disposition,
Laura
lundi, janvier 17, 2022
Hugo F.
C'est noté, je vous remercie pour votre réponse aussi rapide :) !
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.