Bonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEA
Sophie V. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers de la relation client à distance chez Covéa (MAAF, MMA & GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Isabelle M.
Responsable Centre de Contacts Clients
Bonjour Sophie, nous avons en effet des postes à pourvoir en ce moment. Quel type de postes recherchez vous ?
jeudi, juin 24, 2021
Sophie V.
Je cherche un poste de relation client indemnisation ou un poste de conseiller relation client marché des professionnels ayant déjà eu un parcours au sein d'une agence MMA pendant plus de 10ans.
Je chercher un poste sur le secteur de la Sarthe
jeudi, juin 24, 2021
Sophie V.
Quels types de poste sont à pourvoir ?
jeudi, juin 24, 2021
Isabelle M.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre groupe.
Je vous propose de consulter nos différentes offres d’emploi en relation client à distance : https://bit.ly/2TX8OMD
N’hésitez pas à indiquer que vous avez participé au LiveChat de ce jour.
jeudi, juin 24, 2021
Sophie V.
Quel type de profil chercher vous ?
jeudi, juin 24, 2021
Isabelle M.
Nous recherchons des profils plutôt commerciaux avec un bon relationnel, le sens de l'écoute et du service client. les postes de relations clientèle à distance sont généralement sur des plateaux. Il faut donc aussi aimer le travail d'équipe.
jeudi, juin 24, 2021
Sophie V.
Mon profil correspond à ce que vous recherchez, je vais continuer à consulter régulièrement vos offres d'emploi.
Je vous remercie pour vos réponses
jeudi, juin 24, 2021
Isabelle M.
Merci Sophie. Je vous souhaite de trouver un poste ! Belle continuation à vous.
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.