Photo de Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. Cordialement

Bonjour je souhaite intégrer votre groupe dans un service RH ou Relation client. En particulier GMF. Cordialement

Photo de Estelle
Photo de Stéphanie
4 réponses
66 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, mai 25, 2020

Dernière révision: lundi, mai 25, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Quel type de poste recherchez vous exactement et dans quelle zone géographique ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

lundi, mai 25, 2020

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour, en effet, RH et Relation client sont des univers différents. Il est important que votre motivation et votre projet soitent clairs pour que vous puissiez vous positionner sur les postes qui vous correspondent le mieux.

lundi, mai 25, 2020

Anonyme

J'ai des compétences dans ces deux domaines au vu de mon expérience professionnelle. Dans la relation client j'ai participer activement à la création d'un service client. Par ailleurs j'ai eu des opportunités dans le domaines des Ressources humaines.

lundi, mai 25, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Je vous remercie pour votre retour.

Covéa étant une grande structure, nous avons une multitude de métiers en RH et en relation client. Pouvez-vous préciser quel métier vous intéresse plus particulièrement ?

En vous remerciant,

Estelle

lundi, mai 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour, selon vous quelles sont les qualités nécessaires pour exercer le métier de RRH au sein de votre groupe ?Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonjour, J'ai travaillé comme technicien de déploiement au sein de votre groupe, et souhaiterai recommencer.Bonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour, je suis actuellement gestionnaire de clientèle en banque, j'aimerais rejoindre le groupe COVEABonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterBonjour, j’aimerais savoir si le groupe cherche des alternants au sein de l’équipe RH dans le cadre d’bonjour, je suis taxi et souhaiterai devenir prestaraire et donc rejoindre votre groupe ? merciJe suis actuellement R.adjointe en magasin Je souhaite être intégrer et former au sein de la gmf comment faire ?Bonjour pourriez vous développer les missions d'un conseiller relation client ?Bonjour a toutes et à tous, je voudrais bien intégrer le groupe et j ai postulé à pas mal de reprises.Bonjour, Je suis intéressé par le poste de responsable de centre de relation client.