Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdt
1 réponse
79 vues
Stéphanie L. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Stéphanie,
L'entretien avec les managers porte sur vos motivations et vos compétences. Je vous invite à bien travailler vos motivations, votre vision du poste et à illustrer vos propos pas des exemples concrets (vente que vous avez réussie, vente que vous avez moins réussie, votre rôle dans une équipe, etc.)
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, avez-vous vous des postes de gestionnaires sinistres?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, quelles sont les voies "privilégiées" pour intégrer le secteur des assurances en Contrôle de gestion ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour, quels seraient vos conseils lors du recrutement pour un poste de Directeur d'agence ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour,5e étape recrutement,rencontre avec le manager pour le métier de gestionnaire sinistre.Sur quoi porte t-il?MerciBonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?MerciLe poste basé sur Fréjus en tant que conseiller client itinérant a t il été pourvu?