Photo de Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?Merci

Bonjour.Quel est le salaire net d'un conseiller clientèle à distance (GMF)déductions faites:mutuelle,carte resto?Merci

Photo de Estelle
1 réponse
268 vues

Informations supplémentaires

Pour un projet futur de candidature je souhaite connaître des informations précises.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Salaire

Date: jeudi, mars 17, 2022

Dernière révision: lundi, mars 28, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Le salaire d'embauche d'un conseiller en clientèle à distance est de 29 560 € brut annuel ; se rajoute par la suite la prime d'objectif et l'intéressement / participation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, mars 28, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, quelle est la rémunération pour un conseiller de vente ?bien à vousCandidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Quel est le salaire pour un contrat de professionnalisation au sein de votre groupe pour un Master (Data analyst)?Bonjour, quelle différence en terme de compétences entre un poste de conseiller à distance et en agence ?Bonjour madame, monsieur, j’aimerais savoir quelles sont les postes en IT ?Bonjour, pour le poste conseiller clientèle en assurance GMF sur quoi porte l’entretien face au manager ? Merci, cdtBonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?Bonjour, recrutez-vous des stagiaires gestionnaire de paie s’il vous plaît ?