Bonjour comment se déroule la formation concernant l’embauche d’un conseiller indemnisation ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Durée de formation , lieu , hébergement si besoin
Jamal T. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, novembre 14, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 15, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Jamal, les dispositifs de formation et le lieu varient, en particulier selon les marques (MAAF, MMA ou GMF). Quoiqu'il en soit, si un déplacement s'impose alors les frais de déplacement et d'hébergement sont pris en charge par Covéa. Cordialement. Stéphanie
lundi, novembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?Conseiller indemnisation en contrat CDI? Pouvez-vous me renseigner le salaire svp?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroulent les entretiens pour l'alternance?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour comment se passe la formation à la prise de poste ?Bonjour, comment devenir conseiller indemnisation sachant que je suis responsable de rayon depuis plusieurs années?Peut on être formé en indemnisation ?Bonjour, à partir de quel niveau d’études pour recruter des alternants : gestionnaire sinistres ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciComment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, comment se passe le processus de recrutement en alternance?Bonjour ,je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à effectuées pour devenir prestataire dans le sinistre ?