Bonjour, conseiller en indemnisations, ça concerne les contrats santé ou prévoyance ou peut être les deux?
Informations supplémentaires
Pouvez-vous décrire en détail le poste svp.
Anonyme a posé une question à Souleymane S.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Pour ma part, il s'agit du poste de conseiller en indemnisation Incendie et Risques Divers avec des garanties gérées comme le dégât des eaux, les dommages électriques, les évènements climatiques sur des bâtiments (particuliers ou professionnels).
Il existe également des postes de gestion de contrats santé et prévoyance par contre je ne sais pas si l'intitulé de ces postes est "conseiller indemnisation".
J'espère avoir répondu à votre question sinon je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Souleymane
jeudi, décembre 17, 2020
Cécile Y.
Merci Souleymane pour la réponse. Si je comprends bien, il ya différents services indemnisations? En février à Saran, le recrutement sera au même service que vous? Sinon, Pouvez-vous me préciser svp?
jeudi, décembre 17, 2020
Souleymane S.
Responsable Planification, Organisation et Pilotage
Bonjour,
Désolé pour le délais de réponse mais en ce qui concernant l'offre que vous évoquez, je n'ai pas d'information.
Je vous invite à prendre contact avec le recruteur pour en savoir plus, il est forcément indiqué dans l'offre d'emploi.
Si vous avez d'autre question je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Souleymane
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.