Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?
3 réponses
46 vues
Paul A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de la comptabilité et du pilotage économique au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) à Covéa
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 16, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Responsable Ressources Humaines
Bonjour Paul, non une expérience dans le domaine de l'assurance n'est pas impérative.
mardi, juin 16, 2020
Paul A.
Merci pour votre retour.
Paul
mardi, juin 16, 2020
Sabine Q.
Responsable Ressources Humaines
Je vous en prie.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?Bonjour. Un Manager industriel peut-il faire une reconversion dans les métiers de l'assurance?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? SalutationsJe suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?