Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? Salutations
Informations supplémentaires
Après 15 ans dans le droit en qualité d'assistante puis rédactrice (avocat / notaire), avec un BTS assistant de direction et un diplôme universitaire en droit notarial de l'entreprise, je souhaite intégrer un groupe dynamique qui me permettrait de continuer à apprendre et à m'épanouir professionnellement. Votre groupe est-il ouvert à des profils plus atypiques ou un cursus scolaire et/ou professionnel lié aux assurances est-il indispensable ? Vous en remerciant, Salutations distinguées.
Anonyme a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, septembre 6, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Le groupe est ouvert à des profils n'ayant jamais réalisé d'assurances puisqu'une formation est dispensée à tout nouvel entrant. Quel type de poste recherchez vous et sur quelle zone géographique ?
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, septembre 7, 2020
Anonyme
Je recherche sur le site NIORT (79) et suis ouverte à tout poste où je pourrais apporter mes connaissances. Je vous remercie pour la réponse apportée à ma demande et vous précise déposer ma candidature. Salutations distinguées.
mardi, septembre 8, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à consulter nos offres sur le site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.