Photo de Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? Salutations

Bonjour, Pour intégrer votre groupe, une formation et/ou expérience "assurances" sont-elles indispensables ? Salutations

Photo de Estelle
3 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Après 15 ans dans le droit en qualité d'assistante puis rédactrice (avocat / notaire), avec un BTS assistant de direction et un diplôme universitaire en droit notarial de l'entreprise, je souhaite intégrer un groupe dynamique qui me permettrait de continuer à apprendre et à m'épanouir professionnellement. Votre groupe est-il ouvert à des profils plus atypiques ou un cursus scolaire et/ou professionnel lié aux assurances est-il indispensable ? Vous en remerciant, Salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, septembre 6, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Le groupe est ouvert à des profils n'ayant jamais réalisé d'assurances puisqu'une formation est dispensée à tout nouvel entrant. Quel type de poste recherchez vous et sur quelle zone géographique ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

lundi, septembre 7, 2020

Anonyme

Je recherche sur le site NIORT (79) et suis ouverte à tout poste où je pourrais apporter mes connaissances. Je vous remercie pour la réponse apportée à ma demande et vous précise déposer ma candidature. Salutations distinguées.

mardi, septembre 8, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à consulter nos offres sur le site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, septembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Bonjour, recrutez vous au sein de votre groupe des personnes pour enquêter et lutter contre les fraudes à l assurance ?Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?Bonjour, serait-il possible d’intégrer une agence avec une formation relation client et les fondamentaux en assurance?Bonjour Mathilde, quel conseil me donneriez vous pour booster mon recrutement au sein d'une compagnie d'assurance. MerciBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Bonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?L’expérience dans un autre groupe d’assurance est-elle un plus dans le processus de recrutement ?