Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?
Informations supplémentaires
Jeune diplômé en droit européen et international je suis à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de mon master 2.
Léo M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: mercredi, août 26, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Léo,
Nous pouvons recruter en effet de jeunes diplômés au sein de nos services. Une formation est réalisée à la prise de poste pour la grande majorité de nos postes afin de vous accompagner au mieux.
Je vous invite à mettre en avant dans votre candidature vos motivations pour le poste, ainsi que vos compétences en lien avec ce dernier. N'hésitez pas à les illustrer par des exemples concrets (tirés de vos stages, de vos projets universitaires, de vos jobs étudiants...)
Quel type de poste recherchez vous et sur quelle zone géographique ?
Dans l'attente de votre retour,
Estelle
mardi, août 25, 2020
Léo M.
Bonjour Estelle
Je vous remercie pour votre réponse et vos conseils.
Concernant le type de poste je recherche de la gestion de sinistre, de la responsabilité civile mais également des postes pouvant avoir un lien avec les affaires publiques et les relations institutionnelles. Quant à la zone géographique je suis mobile sur toute la France et à l'international.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Léo Lafarge
mardi, août 25, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Léo,
Je vous invite à consulter notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mercredi, août 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.