Photo de Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?

Bonjour, recrutez vous des jeunes diplômés niveau M2 ( droit ) même sans expérience dans le domaine de l'assurance ?

Photo de Estelle
3 réponses
36 vues

Informations supplémentaires

Jeune diplômé en droit européen et international je suis à la recherche d'un premier emploi suite à l'obtention de mon master 2.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léo M. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, août 25, 2020

Dernière révision: mercredi, août 26, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Léo,

Nous pouvons recruter en effet de jeunes diplômés au sein de nos services. Une formation est réalisée à la prise de poste pour la grande majorité de nos postes afin de vous accompagner au mieux.

Je vous invite à mettre en avant dans votre candidature vos motivations pour le poste, ainsi que vos compétences en lien avec ce dernier. N'hésitez pas à les illustrer par des exemples concrets (tirés de vos stages, de vos projets universitaires, de vos jobs étudiants...)

Quel type de poste recherchez vous et sur quelle zone géographique ?

Dans l'attente de votre retour,

Estelle

mardi, août 25, 2020

Léo M.

Bonjour Estelle

Je vous remercie pour votre réponse et vos conseils.
Concernant le type de poste je recherche de la gestion de sinistre, de la responsabilité civile mais également des postes pouvant avoir un lien avec les affaires publiques et les relations institutionnelles. Quant à la zone géographique je suis mobile sur toute la France et à l'international.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Léo Lafarge

mardi, août 25, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Léo,

Je vous invite à consulter notre site covea.eu et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

mercredi, août 26, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, aucun diplome dans les assurances. Mais très tenté par un challenge comme celui-ci. Est ce possible? Merci,Bonsoir. Est-ce qu'on peut envisager un stage en assurance sans avoir fait au préalable des études dans le domaine?Bonjour, vous recruteriez un étudiant en 2ème année de DUT ? (DUT Multimédia & métiers de l'internet, très polyvalent)Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Madame, actuellement étudiante en Master 2 de droit des assurances je voulais savoir si vous recherchiez des stagiairesBonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour à tous ! Dans le cadre d'un stage en protection juridique de fin M2 par qui est-on encadré ?Bonjour Axel,est ce que l'expérience est équivalente à un diplôme? Même si elle est en dehors de l'assurance? merci,Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour! Est-ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés BTS Assurance? Merci.