Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?
3 réponses
10 vues
Fatoumata S. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Bonjour,
nous recrutons pour les diplômes orientés Assurances sur des niveaux Bac+2, Bac+3, Bac+4 et Bac+5.
mardi, mars 22, 2022
Fatoumata S.
D’accord merci d’avoir répondu à ma question
mardi, mars 22, 2022
Aline J.
Chargée de recrutement
Je vous en prie Fatoumata, bonne soirée à vous
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour! Est-ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés BTS Assurance? Merci.