Photo de Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?

Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?

Photo de Estelle
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Rejoindre le groupe serai une chance pour moi mais je suis débutante suite à une reconversion pro de secrétaire assistante.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle L. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Isabelle,

Sur quelle ville recherchez vous un poste de téléconseillère ?

Nous sommes ouverts à des profils n'ayant jamais travaillés dans le secteur de l'assurance pour ce type de poste. Cependant, nous allons rechercher une expérience en vente et une forte appétence commerciale.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, janvier 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des conseils pour réussir au poste gestionnaire des litiges quand on a jamais fait d'assurance? MerciBjr, j'ai les compétences d'un chef d'agence mais je n'ai pas travaillé dans l'assurance et j'ai 47 ans. Est-ce gênant ?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il me serait toujours possible de trouver un poste en gestion d'assurance.Je n'ai pas expérience en assurance mais c'est le métier que je souhaite exercer, qu'elles sont vos critères d'embauche.Peut-on postuler à l'IT Covea sans expérience spécifique du métier des Assurances svp ?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour j'ai une expérience de huit ans en assurance et je suis à la recherche d'offre d'emploiBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???