Photo de Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?

Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?

Photo de Estelle
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Rejoindre le groupe serai une chance pour moi mais je suis débutante suite à une reconversion pro de secrétaire assistante.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Isabelle L. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 25, 2022

Dernière révision: mardi, janvier 25, 2022

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Isabelle,

Sur quelle ville recherchez vous un poste de téléconseillère ?

Nous sommes ouverts à des profils n'ayant jamais travaillés dans le secteur de l'assurance pour ce type de poste. Cependant, nous allons rechercher une expérience en vente et une forte appétence commerciale.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, janvier 25, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées