Photo de Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? Merci

Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? Merci

Photo de Hélène
4 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer Z. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Bonjour Jennifer, nous avons des postes pour lesquels nous recherchons des BTS Assurance dès la première année,
Cordialement,

jeudi, mars 25, 2021

Jennifer Z.

Merci de votre réponse, néanmoins je n'arrive pas à trouver d'offres sur paris pour une première année. J'aimerai également savoir si vous proposez des offres pour des job d'été?
Cordialement,

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Hélène D.

Hélène D.

Chargée de recrutement

Ce LiveChat est destiné à répondre aux demandes pour l'alternance, je ne serais donc pas en mesure de vous répondre pour des jobs d'été mais je vous invite à vous rendre sur le site pour prendre connaissance des postes en CDD et CDI.
Je vous invite également à vous positionner sur les postes qui demandent un BTS Assurance, en fonction des profils, nous pourrons choisir des 1ères ou des 2èmes années,
Excellente fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

Jennifer Z.

Merci de votre réponse,
Excellente fin de journée

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'envisage un BTS assurance à NIORT pour la rentrée 2020.Recrutez vous par alternance et débouchés après apprentissage?Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Avez vous des postes en alternance en Management des assurances ?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?