Photo de Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?

Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?

Photo de Valentin
5 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata K. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour, en effet nous recrutons ce type de profil sur différents secteurs géographiques, notamment dans le cadre d'un BTS assurances :)

mardi, mars 22, 2022

Fatoumata K.

Oui c’est ça vous aller mettre les offres la semaine prochaine c’est bien sa ?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Des offres sont déjà en ligne et d'autres viendront pendant toute la campagne de recrutement d'alternance :)

mardi, mars 22, 2022

Fatoumata K.

D’accord merci beaucoup !

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Avec plaisir :)

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à  vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à  pouvoir dans les départements 78 et 95?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à  la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à  suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?