Photo de Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?

Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?

Photo de Valentin
5 réponses
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatoumata S. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Visas

Date: mardi, mars 22, 2022

Dernière révision: mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Chargé de recherche dédié à l'Alternance

Bonjour, en effet nous recrutons ce type de profil sur différents secteurs géographiques, notamment dans le cadre d'un BTS assurances :)

mardi, mars 22, 2022

Fatoumata S.

Oui c’est ça vous aller mettre les offres la semaine prochaine c’est bien sa ?

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Des offres sont déjà en ligne et d'autres viendront pendant toute la campagne de recrutement d'alternance :)

mardi, mars 22, 2022

Fatoumata S.

D’accord merci beaucoup !

mardi, mars 22, 2022

Photo de Valentin R.

Valentin R.

Avec plaisir :)

mardi, mars 22, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à vous, y'a t'il des postes de Chargé(e)affaires BtoBen assurances à pouvoir dans les départements 78 et 95?Bonjour, avec le titre conseiller en assurances, niveau bac+2 (ifpass) peut on envisager de travailler chez covea ?Bonjour, J'ai d'un bac+5 en biologie, je souhaite me reconvertir dans le secteur des assurances . Est ce possible?Bonjour, une expérience dans le domaine de l’assurance est-elle impérative pour ces postes ?bjr, je suis en pleine reconversion, je souhaite faire un bts assurance, avez vs une école avec laquelle vs travaillé?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Bonjour proposez-vous une alternance pour un master en management des assurances ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un bts assurance en alternance. Est-ce possible avec vous???Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?Bonjour, est-il possible de faire une alternance bac +3 dans l'assurance sans expérience antérieure dans le secteur ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?