Bonjour, recrutez-vous des étudiants avec bac+1 ?
1 réponse
8 vues
Ajla A. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, mars 31, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Ajla,
Nous sommes ouverts à tous les profils, nous recrutons à partir du BAC jusqu’au BAC + 5. Par ailleurs, nos contrats d'alternance entrent dans le cadre de notre politique d'entreprise handi-accueillante.
Belle journée,
Laura
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, seriez vous intéressée par un Alternant niveau Bac +2 dans le domaine des statistiques et de l'informatique ?Je voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Bonjour, recrutez-vous des développeurs dans le cadre d'un bac+3/4 en contrat de professionnalisation sur le Mans ?Bonjour, recrutez-vous des jeunes diplômés à la recherche d'un premier emploi ?Bonjour, avez-vous des possibilités de contrats en alternance en bac +5 RH?Bonjour, proposez vous des postes en alternance pour un bac+3 commerce?Est ce que vous recrutez des alternants étudiant dans le domaine juridique ?Bonjour, proposez-vous des alternances pour les étudiants de niveau bac +3Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des alternants en Marketing Digital en Bac +3Bonjour, recherchez vous des alternants en RH niveau bac + 4 ?Bonjour j’aimerais savoir si vous recrutez au niveau du bac en assurance ?Bonjour,J’aimerais savoir si vous recrutez des bac +1 en assurance s’il vous plaît?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? MerciBonjour! Est-ce que vous proposez des stages en immersion pour des jeunes diplômés BTS Assurance? Merci.