Bonjour, prenez-vous des alternants en BTS ? Merci
1 réponse
11 vues
Lou B. a demandé pendant le Live Chat Échangeons ensemble sur l'alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 22, 2022
Dernière révision: mardi, mars 22, 2022
Valentin R.
Chargé de recherche dédié à l'Alternance
Bonjour Lou, en effet nous prenons des alternants en BTS, notamment en BTS assurances mais pas que :)
mardi, mars 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour faire un btsEst ce que vous recrutez pour réaliser un bts mco en alternance? MERCIBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?comment postuler pour un BTS en alternance?Bonjour, recrutez-vous des alternants en tant que Gestionnaire sinistre ?Proposez-vous plusieurs offres d'alternance pour un BTS NDRC au Mans ?Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?Bonjour, est-ce que vous recrutez des alternants en BTS ?