Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avance
1 réponse
92 vues
Yamine O. a posé une question à Estelle M.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 5, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Yamine,
Nous recrutons en effet des alternants pour la rentrée 2019. Vous pouvez retrouver nos offres d'alternance sur notre site covea.eu. La campagne d'alternance étant juste ouverte, les offres sont diffusées durant le mois de Mars et d'Avril. Quel type de BTS allez-vous réaliser ?
Bonne journée,
Estelle
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Actuellement en terminale stmg gestion finance, j'aimerais savoir si vous prenez des bts NDRC alternanceBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.Bonjour, j'ai vu que vous preniez des BTS NRC en alternance mais je ne trouve aucun poste sur votre site, est ce normal?Bonjour, je recherche un contrat d'apprentissage pour effectuer un BTS NDRC en alternanceJ'aimerais savoir s'il serait possible de réaliser mon BTS en alternance au sein d'une de vos agences à Pau merciBonjour, actuellement en reconversion professionnelle, j'aimerai savoir si vous recrutez pour un BTS SIO option SISR?Bonjour, je souhaitais savoir si vous preniez des BTS alternance à Orléans ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?comment postuler pour un BTS en alternance?Je souhaiterais intégrer la MAAF dès septembre prochain pour y effectuer un BTS en alternance comment postulerBonjour, je souhaite intégrer un BTS Assurance, avez-vous des offres d'alternance en Vendée ?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance pour des BTS en Assurance de 1ère année? MerciBonjour, je suis à la recherche d'une alternance pour un BTS Assurance qui j'aimerais si possible obtenir votre aide.Bonjour, je suis en recherche de stages au sein d'un BTS assurance, comment puis-je postuler chez vous? MerciBonjour, vivement intéressé par un BTS en alternance chez vous comment rebondir suite à envoi CV par mail et courrier ?