Photo de Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.

Photo de Romuald
1 réponse
155 vues

Informations supplémentaires

Je suis une personne très motivé et avec une forte envie d'apprendre. Je souhaiterai faire une licence professionnelle dans le réseau télécom, et je me demandais si il était possible de convenir un entretien si ma demande vous intéresse.? email : [email protected] téléphone : 06 64 62 38 37

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles P. a posé une question à Romuald V.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 12, 2019

Dernière révision: lundi, mars 18, 2019

Photo de Romuald V.

Romuald V.

Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique

Bonjour Charles, je vous confirme que la direction informatique fait régulièrement appel à des alternants (environ une quinzaine aujourd'hui). Au sein de mon équipe, j'ai moi même accueilli deux collaborateurs en contrat de professionnalisation de 2016 à 2018 (sur le domaine "Contrôle de gestion / Comptabilité").

En ce qui concerne votre recherche, vous pouvez retrouver toutes les offres d'emploi du groupe sur covea.eu (Rubrique "Carrières" > "Nos offres d'emploi"). La campagne d'alternance venant juste de débuter, les offres sont publiées au fur et à mesure sur notre site internet, je vous invite donc à vous y rendre régulièrement.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée.
Romuald

lundi, mars 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en BTS pour la rentrée prochaine. Merci d'avanceBonjour je suis en 2ème de bts en assurance (relation client) j'aimerai faire une licence chez vous merci.Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationJe voulais savoir si vous preniez des étudiants en alternance ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonjour Estelle M, je souhaite échanger avec vous afin de connaître les qualifications à obtenir afin d'être recrutée ?Bonsoir, prenez vous des contrats de professionnalisation pour une licence en assurancesChère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, je me permets de vous écrire car je recherche une entreprise pour une alternance en licence pro assuranceBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour prenez vous des apprentis en contrat de professionnalisation ?Bonjour , je suis étudiant en droit et je voulais savoir si vous recrutez en alternance en contentieux et recouvrement.Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonjour, Je vois des offres d'alternance en Master pour le domaine RH mais faites-vous les alternances GRH en licence ?