Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si vous prenez des alternants en Licence professionnelle pour la rentrée.
Informations supplémentaires
Je suis une personne très motivé et avec une forte envie d'apprendre. Je souhaiterai faire une licence professionnelle dans le réseau télécom, et je me demandais si il était possible de convenir un entretien si ma demande vous intéresse.? email : [email protected] téléphone : 06 64 62 38 37
Charles P. a posé une question à Romuald V.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 12, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Romuald V.
Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique
Bonjour Charles, je vous confirme que la direction informatique fait régulièrement appel à des alternants (environ une quinzaine aujourd'hui). Au sein de mon équipe, j'ai moi même accueilli deux collaborateurs en contrat de professionnalisation de 2016 à 2018 (sur le domaine "Contrôle de gestion / Comptabilité").
En ce qui concerne votre recherche, vous pouvez retrouver toutes les offres d'emploi du groupe sur covea.eu (Rubrique "Carrières" > "Nos offres d'emploi"). La campagne d'alternance venant juste de débuter, les offres sont publiées au fur et à mesure sur notre site internet, je vous invite donc à vous y rendre régulièrement.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée.
Romuald
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.