Photo de Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.

Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.

Photo de Estelle
1 réponse
217 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement inscrit dans une école, mais mes lettres de motivation ou mon C.V font souvent l'objet de rejet immédiat. j'aimerai savoir quels seraient les problèmes. Merci beaucoup ! Bien cordialement Anthony PAYET.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Apprentissages

Date: samedi, août 24, 2019

Dernière révision: lundi, août 26, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Anthony,

Dans le cadre de vos candidatures, je vous conseille de bien détailler vos motivations et votre projet professionnel dans vos lettres de motivation afin d'expliquer votre choix d'orientation. Il est important pour le recruteur de comprendre votre parcours, vos choix et vos motivations.

Malheureusement, à ce jour, toutes nos offres en alternance ont été pourvues au sein du Groupe.

Je vous souhaite bon courage pour vos démarches et je reste disponible pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

lundi, août 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?