je voudrais savoir comment devenir prestataire chez vous je possède une societe en second oeuvre, Merci.
1 réponse
63 vues
Nadaa Q. a posé une question à Management
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 1, 2021
Dernière révision: vendredi, juillet 2, 2021
Romuald V.
Responsable Contrôle de gestion de la Direction Informatique
Bonjour Nadaa,
A quel type de prestations faîtes-vous référence ? Informatique ? Sinistre ?
Romuald
vendredi, juillet 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si vous prenez des contrat de professionnalisationBonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour, quels conseils pourriez vous donner pour faire en sorte que le CV sorte du lot ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les démarches à suivre pour obtenir une entreprise d'accueil pour une alternance.Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtJe suis un matheux pur (Master 2) comment puis-je évoluer vers le métier d'actuaire ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour Estelle, j'aimerais réaliser mon stage chez vous en comptabilité. Quel conseil pouvez me donner pour y arriver ?Bonjour Stéphanie. Je suis Esteve, responsable de projet dans un centre d'appel étranger. Comment postuler chez vous ?bonjour monsieur L, je voulais savoir comment intégrer COVEA en tant que gestionnaire de sinistre?Bonjour, comment faire pour s'orienter vers un poste de conseiller commercial pro ?Bonjour j’ai peut-être fait le même parcours scolaire que vous . Quels conseils me donnerez vous svp?Bonjour étant en deuxième année de je souhaiterai savoir comment procéder pour postuler pour ma 3ème année aux MMABonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidater