Photo de Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidater

Bonjour je veux savoir:comment faire pour décrocher un entretien avec Covéa svp ? au-delà du simple fait de candidater

Photo de Estelle
3 réponses
174 vues

Informations supplémentaires

Derrière ma question voici ce que je cherche à expliquer : je n'ai pas forcément le profil type pouvant correspondre parfaitement avec vos offres mais je suis certain de pouvoir être un bon élément pour vous et j'aimerais vous le prouver, via des entretiens et éventuellement des tests. Je souhaite juste avoir la possibilité de défendre ma candidature, mon profil.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Serge G. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Serge,

Pouvez-vous me préciser quel type de poste vous rechercher et sur quelle zone géographique ?

Je vous remercie pour ces précisions,

Estelle

mardi, octobre 5, 2021

Serge G.

Bonjour Estelle,
Merci de votre retour.
Je cherche un poste de conseiller clientèle en ligne, sur Niort et ses alentours.
Je suis polyvalent, je peux faire de la vente, et si vous formez sur des postes à l'indemnisation et/ou aux sinistres je peux être opérationnel rapidement. J'aime le droit, j'arrive à l'assimiler rapidement.
Globalement, ce que je recherche, c'est un métier en contact avec la clientèle et par téléphone.
Bien cordialement,
Serge Flores

mardi, octobre 5, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Serge,

Je vous remercie pour ces précisions. J'ai pu voir que vous aviez déjà candidaté sur notre site Covea.eu.

Je vais partager votre profil à mes collègues en charge du recrutement sur la région Niortaise et nous reviendrons vers vous si nous avons des postes correspondant à votre recherche.

En parallèle, je vous invite à rester en veille sur notre site Covéa.eu et à postuler si un poste vous intéresse. Au delà des compétences, nous avons de fortes attentes sur les motivations et la vision du poste. De ce fait, n'hésitez pas à bien motiver votre candidature et à vous renseigner sur le poste (en allant parcours notre site Covea.eu par exemple).

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mardi, octobre 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?