Comment faire pour augmenter ses chances lors des candidatures pour le groupe COVEA ?
Mounir G. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l'IT au sein du groupe Covéa à Covéa
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 27, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 27, 2022
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Bonjour, peux-tu préciser ta question stp?
mardi, septembre 27, 2022
David G.
Bonjour @Hervé, sur l'IA quel type de solutions avez vous déployées dernièrement ? Quelle est votre philosophie sur le Make or Buy ?
Mounir G.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Ma question est : Comment faire pour augmenter ses chances lors des candidatures pour le groupe COVEA ?
Je la pose car je postule depuis un certain temps à plusieurs offres proposées par le groupe mais j'ai toujours des retours négatifs.
Les offres auxquelles je postule sont logiquement en phase avec mon profil.
Je suis titulaire d'un diplôme Grandes école. Je suis Manager Conseil avec 15 ans d'expérience dont plus de 10 ans en assurances.
j'interviens en mission en tant que Directeur de programmes ou de projet depuis plus de 10 ans.
Je souhaite donc savoir comment faire pour valoriser ma candidature et intégrer le processus de recrutement ?
Hervé G.
Manager IA et RPA Factory
Bonjour @David. Nous avons des solutions éditeurs (IBM Watson principalement) mais l'équipe Datascience développe ses propres modèles sur la base de modèles open source. La philosophie est donc plutôt : temps réel = buy, analyse de masse = make.
Mais ceci est le cadre :) qui peut bouger
Bénédicte D.
Responsable Recrutement
Bonjour Mounir,
Il est difficile de vous répondre sans avoir les éléments. Je vous invite à nous envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected]
Merci d’indiquer ceci dans l’objet de votre mail : « Live Chat 27/09 - CV Prénom Nom.
Mounir G.
Bonjour Bénédicte,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous enverrai mon Cv à l'adresse indiquée et je vous indiquerai aussi à titre indicatif quelques exemples d'opportunités auxquelles j'avais postulé pour vous faciliter l'analyse de la situation.
Je vous remercie encore.
Mounir G.
C'est fait :-)
Encore Merci à vous
Mounir G.
Je vous remercie pour cette session Live Chat, pour votre disponibilité et pour la qualité de vos retours
Mounir G.
Très bonne soirée à vous tous
Thibaut C.
Responsable TSI IT for IT et Centre de Gestion SERVICENOW
Merci Mounir, à très vite ! bonne soirée
Fayzel A.
Bonjour @Thibaut, vous travaillez avec Service Now pour suivre les incidents IT ? :)
Thibaut C.
Responsable TSI IT for IT et Centre de Gestion SERVICENOW
Bonjour Fayzel, oui tout à fait, nous avons mis en place l'ensemble des processus ITSM dans ServiceNow... mais notre usage de la plateforme ServiceNow va bien au delà : ITBM pour la gestion de projet et budgétaire, HR pour les processus des Ressources Humaines, des applications pour notre Direction de la Conformité... vous êtes familier de cette plateforme ? j'ai actuellement 2 postes à pourvoir sur Paris Montparnasse
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.