Photo de BonjourJe cherche une alternance en finance au sein du groupe COVEA à Paris pour début février 2022.Comment s’y prendre?

BonjourJe cherche une alternance en finance au sein du groupe COVEA à Paris pour début février 2022.Comment s’y prendre?

Photo de Estelle
Photo de Laura
2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joanna Q. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Apprentissages

Date: Thursday, October 21, 2021

Dernière révision: Friday, October 22, 2021

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Joanna,

Je vous remercie pour votre question. A ma connaissance, nous ne recrutons pas d'alternants pour le début d'année 2022. Nous recrutons nos alternants à compter de Septembre.

Je me permets de rajouter Laura P. qui est en charge du recrutement de l'alternance.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

Friday, October 22, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Joanna,

En effet notre campagne alternance est terminée pour l'année 2021-2022.

Notre prochaine campagne débutera en Mars 2022 pour des postes à pouvoir à partir de Septembre 2022.

Belle journée à vous,

Cordialement,

Friday, October 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonsoir, comment se démarquer afin de réussir sa candidature afin de rejoindre votre groupe?Bonjour, En cette periode de confinement, qu’en est-il de la campagne de Recrutement par alternance rentree 2020?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, est il possible d'entamer une alternance dans le groupe COVÉA directement en 2ème année de BTS assurance ?Proposez-vous des offres d'alternance pour Covea Finance ? MerciBonjour, je recherche une alternance en finance pour le Master avez-vous des postes sur Saint-Étienne ?Bonjour, très intéressée pour intégrer une équipe au sein du groupe Covéa en alternance, pouvons nous en discuterQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre Covéa ?Bonjour, je veux rejoindre le groupe Covea pour un poste en dom-tom, surtout en Martinique. Comment je peux postuler?Bonjour, comment COVEA organise son recrutement d'alternants ? délais de sélection, combien d'étapes/entretiensBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour j'aimerais savoir quels sont les postes à pourvoir en alternance en finance sur vos sites de Paris