Photo de Bonjour, En cette periode de confinement, qu’en est-il de la campagne de Recrutement par alternance rentree 2020?

Bonjour, En cette periode de confinement, qu’en est-il de la campagne de Recrutement par alternance rentree 2020?

Photo de Estelle
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

Je suis en recherche active d’une entreprise pouvant m’accueillir pour effectuer un contrat d’alternance en BTS assurance pour la rentrée 2020. J’ai posté mon CV en ligne sur le site COVEA et après un stage effectué en agence MAAF (Luçon), j’ai également déposer mon CV et lettre de motivation auprès du directeur d’agence qui ont été transmis au service RH. En cette période inédite de confinement, comment vont se passer les processus de recutement? Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur B. a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, avril 3, 2020

Dernière révision: vendredi, avril 3, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Arthur,

Je vous remercie pour votre candidature et de l'intérêt que vous portez au groupe Covéa.

Concernant le process de recrutement, une présélection sur dossier est réalisée. A la suite de cela, un échange RH a lieu par téléphone. Dans le cas où votre candidature est validée sur ces étapes, un échange avec le manager qui recrute doit avoir lieu. Compte tenu du contexte actuel, cet entretien aura soit lieu en visio, soit, quand la situation sera revenue à la normale, en face à face. Nous nous adaptons à cette situation inédite et continuons bien entendu nos recrutements en prenant les mesures nécessaires :).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

vendredi, avril 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?