Bonjour, je souhaiterais savoir à quel période de l’année pour la rentrée 2022 les offres sont en ligne? Merci
1 réponse
3 vues
Chloé G. a posé une question à Laura P.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, octobre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Chloé,
Nos offres en alternance pour la rentrée 2022 seront disponibles à partir de Février/Mars 2022. :)
Belle journée à vous,
Laura
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir quand débutent les recrutements de stagiaires en analyse de données / data science ? Merci.Bonjour, En cette periode de confinement, qu’en est-il de la campagne de Recrutement par alternance rentree 2020?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Aurez vous des contrats en alternance en RH cette année?Bonjour, avez-vous des offres d'alternance dans le domaine de l'administration des réseaux pour l'année prochaine Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonsoir je suis en recherche une alternance pour septembre2022 j'ai postuler aux offres mais je nai pas eu de retoursBonjour, j’aimerais savoir si le groupe COVEA recherche des alternants en RH pour la rentrée de Septembre 2022 ?Bonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merciBonjour, quelles sont les offres d'alternances administrateur réseaux ?