Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?
Pauline P. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aurélie R.
Chargée de développement Marque Employeur en alternance
Bonjour Pauline,
Le délai de réponse est dépendant de différents critères. Selon les postes, le nombre de candidat est variable et le délai de réponse est donc impacté.
jeudi, mars 25, 2021
Pauline P.
Merci pour votre réponse. Meme si la réponse est négative?
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
J'ai postulé chez vous en Janvier, je n'ai jamais eu de feedback. quand vous parlez d'une quinzaine de jours. j'en doute fort.
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe et vous confirmons la bonne réception de votre candidature à l'offre de Chargé de Pilotage de Projets SI (PMO) F/H - Alternance, référencée req9969.
Nous étudions votre candidature et vous informerons prochainement de la suite qui y sera donnée.
Vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles du groupe Covéa en cliquant sur ce lien.
Cordialement
L'équipe Recrutement Covéa
jeudi, mars 25, 2021
Aurélie R.
Chargée de développement Marque Employeur en alternance
Bonjour Gilles,
Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas apporter de réponse, nous allons reprendre votre candidature et vous faire une réponse.
jeudi, mars 25, 2021
gilles U.
Merci Aurélie, Mais je pense que je connais déjà la réponse.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.