Photo de Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?

Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?

Photo de Aurélie
6 réponses
362 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline P. a demandé pendant le Live Chat L’alternance au sein du groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF, FIDELIA) à Covéa

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aurélie R.

Aurélie R.

Chargée de développement Marque Employeur en alternance

Bonjour Pauline,

Le délai de réponse est dépendant de différents critères. Selon les postes, le nombre de candidat est variable et le délai de réponse est donc impacté.

jeudi, mars 25, 2021

Pauline P.

Merci pour votre réponse. Meme si la réponse est négative?

jeudi, mars 25, 2021

gilles U.

J'ai postulé chez vous en Janvier, je n'ai jamais eu de feedback. quand vous parlez d'une quinzaine de jours. j'en doute fort.

jeudi, mars 25, 2021

gilles U.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre groupe et vous confirmons la bonne réception de votre candidature à l'offre de Chargé de Pilotage de Projets SI (PMO) F/H - Alternance, référencée req9969.

Nous étudions votre candidature et vous informerons prochainement de la suite qui y sera donnée.

Vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles du groupe Covéa en cliquant sur ce lien.

Cordialement

L'équipe Recrutement Covéa

jeudi, mars 25, 2021

Photo de Aurélie R.

Aurélie R.

Chargée de développement Marque Employeur en alternance

Bonjour Gilles,

Veuillez nous excuser si nous ne vous avons pas apporter de réponse, nous allons reprendre votre candidature et vous faire une réponse.

jeudi, mars 25, 2021

gilles U.

Merci Aurélie, Mais je pense que je connais déjà la réponse.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Bonjour , comment se passe l’étude des candidatures répondant à une offre ? Sous combien de temps obtenons une réponse ?Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmercije suis actuellement en process de recrutement, quels sont les délais de réponse après la dernière étape de recrutementBonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, je souhaiterais savoir à quel période de l’année pour la rentrée 2022 les offres sont en ligne? MerciBonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?