Photo de Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?

Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?

Photo de Stéphanie
2 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

(positive comme négative) Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Théo V. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juin 7, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Théo, oui vous avez systématiquement une réponse. Si vous n'avez pas encore eu de retour, c'est que le processus de recrutement est en cours et que les sélections n'ont pas encore eu lieu. Bonne chance à vous.

vendredi, juin 7, 2019

Théo V.

Merci pour ce retour très rapide

vendredi, juin 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, existe-t-il des postes de direction de la relations clients / satisfaction clients dans le Groupe ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, proposez-vous des postes intégrant la data dans l'expérience client ?J'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementTravailler dans la relation clients est ce un atout au moment de postuler?Bonjour, prenez-vous des alternants sur des postes de gestionnaire de sinistres ou chargée de clientèle ?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, quand on postule sur vos offres en ligne, avons-nous une réponse rapidement ? Si oui, combien de temps ?Bonjour, auriez-vous des postes en lien avec la relation client et l'IT? MerciBonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, avez-vous des conseils lors d'un entretien pour une alternance ? Je vous remercie d'avance. Kenza DUMONT.