Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerci
Informations supplémentaires
je suis infirmière et aimerai me reconvertir, est-ce possible au sein de votre entreprise ? merci
Christel S. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, décembre 14, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 15, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Christel,
Nous avons bien reçu votre candidature spontanée sur notre site covea.eu. Nous reviendrons vers vous suite à votre candidature spontanée si celle-ci correspond en ce moment à un poste à pourvoir au sein de notre entreprise. Cependant, je vous encourage à rester en veille sur nos offres et à postuler à l'une d'entre elles si vous êtes intéressée.
Quels types de postes vous intéresseraient ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Estelle
mardi, décembre 15, 2020
Christel S.
Bonjour. Je n’ai pas de préférence pour un poste en particulier bien que le service gestion santé m’intéresserait. Merci
mardi, décembre 15, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Christel,
Je vous invite à consulter notre rubrique "Découvrir nos métiers" (https://bit.ly/3qSgcoC) afin de découvrir plus en détail nos métiers et ce qui pourrait vous correspondre. En effet, lors d'une reconversion, nous allons regarder quelles sont vos motivations à changer de métier et vos connaissances sur ce dernier.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
mardi, décembre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.