Photo de Bonjour , j'ai adressé ma candidature  pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?

Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?

Photo de Estelle
4 réponses
313 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aliette O. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, avril 29, 2019

Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Aliette,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu votre candidature sur notre outil de recrutement. Je vous invite à reconsulter notre site internet et à postuler si une offre vous intéresse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Estelle

lundi, avril 29, 2019

Aliette O.

Bonjour, j(ai envoyé une candidature spontanée, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Cordialement. Aliette Guillonneau

jeudi, mai 2, 2019

Andreas G.

Bonjour,
En cette période de crise, est-il possible de vous adresser ma candidature spontanée par courrier pour une licence professionnelle conseiller souscripteur Gestionnaire en assurance en alternance ?

vendredi, avril 24, 2020

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour Andréas,

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.

Pour déposer une candidature spontanée, vous devez aller sur notre site interne Covea.eu :
- Cliquez sur "Menu"
- Dans le titre Carrières, cliquez sur "Nos offres d'emploi".
- Sur cette page, il vous faut descendre tout en bas. Vous trouverez le bouton "Candidature spontanée" dans le bas de page.

Je reste à votre disposition si besoin,

Estelle

mercredi, mai 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, J'ai postulé le 23/05 pour un poste de chargé de clientèle. Avons nous systématiquement une réponse ?Bonjour, j'aimerai savoir si actuellement vous avez des offres d'emploi en tant que conseillère clientèle?Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseJ'ai presque 5 ans d'expérience en relation-client. Ai-je une chance d'être prise pour un poste de conseiller client?Bonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé en ligne le 5 mars dernier. Quels sont les délais et étapes de recrutement ?Bonjour, les postes sont-ils des postes en plateau téléphonique?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Bonjour, avez-vous une adresse à ma communiquer afin de vous adresser ma candidature ? Bien à vousBonjour quel est l'age moyen de vos profils recrutés pour être conseiller clientèle?Bonsoir, ayant déjà travaillé pour le groupe où dois je adresser ma candidature? Merci