Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?
1 réponse
55 vues
Jean-christian Laura E. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 19, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Estelle M.
Responsable Recrutement
Bonjour Jean-Christian,
Vous pouvez joindre votre lettre de recommandation en la mettant sur le même fichier que votre CV.
Je reste à votre disposition si besoin,
Estelle
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,Bonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?