Photo de Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,

Bonjour Madame, n'ayant pas trouvé d'offre, est-il possible de recourir à d'autres voies de postulation ? Cordialement,

Photo de Laura
2 réponses
43 vues

Informations supplémentaires

Étudiant admis en L2 économie-gestion, option assurance, cherchant une alternance sur Laval

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza H. a posé une question à Laura P.

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, juillet 19, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021

Photo de Laura P.

Laura P.

Responsable recrutement dédiée à l'alternance

Bonjour Hamza,

Vous avez la possibilité de déposer une candidature spontanée directement via le site covea.eu.

Je vous souhaite continuation dans vos recherches,

Laura

mardi, juillet 20, 2021

Hamza H.

Je vous remercie pour votre réactivité. Bien cordialement,

mardi, juillet 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonjour, Avez-vous des offres en alternance à pourvoir en communication pour la rentrée prochaine?Bonjour, j'ai postulé à une offre d'alternance mais je n'ai toujours pas de retour, est-ce normal ?Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternance, est ce que je peux vous envoyer mon cv?Bonjour, je recherche un poste sur site (plateau d'affaires, avec possibilité de faire du télétravail), est ce possible?Bonjour Mme Sylvie, est ce possible de postuler au poste de souscripteur chez vous alors que je suis du Maroc ?Bonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?