Photo de Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.

Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.

Photo de Estelle
1 réponse
595 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Estelle M.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Photo de Estelle M.

Estelle M.

Responsable Recrutement

Bonjour,

Cette plateforme n'a pas pour but de réceptionner des candidatures et nous ne pouvons pas communiquer d'adresse mail dans un souci de confidentialité.

Je vous invite à déposer votre candidature spontanée sur le site covea.eu (Rubrique "Carrières" > "Nos offres d'emploi" > "Postuler en ligne") et à rester en veille sur ce site pour suivre les différentes offres RH. 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Bonne journée,

Estelle

mardi, mars 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, avez-vous des postes à pourvoir au sein de votre service RH ?Bonjour , j'ai adressé ma candidature pour un poste de conseillère de clientèle, les recrutements sont ils en cours ?Bonsoir, je souhaite déposer ma candidature auprès de la MAAF pour un contrat d'alternance dans le domaine RHBonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour, je souhaite envoyer une candidature spontanée en tant que commercial. Avez-vous une adresse mail svp ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Bonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, est-il possible d’avoir un contact à qui adresser mon CV et ma lettre de candidature ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?