Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?
1 réponse
157 vues
Stepfanny R. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Stepfanny, cela dépend des postes, du moment où vous avez candidaté par rapport à la date de publication de l'offre d'emploi ... il est très difficile de vous faire une réponse précise. Une chose est sûre : vous aurez une réponse. Nous prenons en effet l'engagement de faire un retour à tous les candidats, a minima par mail.
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur adresse mail puis je vous transmettre une candidature spontanée pour un poste en RH? Merci.Bonjour, quel est le délai moyen entre le dépôt de candidature sur votre site internet et la première prise de contact ?Qui relancer après une candidature?Bonjour, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour, Est-il possible de candidater à un poste d'assistante RH en contrat de professionnalisation au sein du groupe ?bonjour, j'aimerai savoir quand commencera la campagne de recrutement pour les BTS alternances rentrée 2021?Pour une reconversion professionnelle, j'ai postulé en ligne, et par courrier, combien de temps pour une réponse? jmerciBonsoir, quelle est la date limite pour postuler à une alternance ? MerciBonjour, combien d'alternants allez-vous recruter au sein de votre service des RH à Niort ?Bonjour, je souhaiterais savoir après combien de temps sur un poste peut on envisager d'évoluer vers un autre poste?Bonsoir, peut-on procéder à des candidatures spontanées auprès des RH ou les managers?Bonjour, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps après l’entretien RH nous avons une réponse ?Bonjour, Je suis en recherche d'alternance pour mon master RH et j'aimerais savoir si vous prenais en alternance RH?Bonjour à tous, combien de temps peut durer un process de recrutement chez Covéa ?Bonjour, allez-vous avoir des postes en RH à pourvoir dans les semaines qui suivent ?