Qui relancer après une candidature?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai postulé il y a une semaine à l'offre "Assistant(e) Chargé(e) de projet communication événementielle". Qui puis-je contacter pour relancer ma candidature. Cordialement Elodie
Elodie U. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Général
Date: mercredi, juillet 31, 2019
Dernière révision: vendredi, août 2, 2019
Stéphanie T.
Responsable Service Recrutement
Bonjour Elodie, les candidatures sont en cours d'étude sur ce poste. Et nous répondons à tous les candidats. Pas d'inquiétude donc, vous aurez un retour sans qu'il soit nécessaire de relancer. Bonne chance
vendredi, août 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les étapes de recrutement suivant le dépôt de candidature ?Bonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? Cdtquel est la procédure de recrutement pour le poste d'alternance après l'entretien visio?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Je souhaitais savoir au bout de combien de temps on peut espérer avoir un retour RH suite à une candidature ?Bonjour. Est-ce que le recrutement des stagiaires est terminé s’il vous plaît ?Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?Comment se passe le processus de recrutement en alternance ?Bonjour, recrutez vous des alternants ?Bonsoir, recrutez vous des alternants ?Quelle est la procédure ou les différentes étapes pour candidater comme alternant ?Bonsoir, quels sont les délais actuels pour les candidatures en alternance ?Bonjour, est il possible de déposer une candidature spontanée ? Ou faut il attendre un appel a candidature ? MerciQuelles sont les clefs d'une candidature qui se démarque ?