Photo de Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?

Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je rentre en formation ASSURANCE au GRETA en septembre et je souhaiterai effectuer un contrat de professionnalisation au sein du groupe Covéa

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raquel C. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Stéphanie T.

Stéphanie T.

Responsable Service Recrutement

Bonjour Raquel, toutes nos offres de postes en alternance figurent sur notre site covea.eu. Je vous invite donc à regarder si une offre sur Chartres correspond à votre projet, et si c'est bien le cas à candidater directement en ligne. Bonne chance pour vos recherches.

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui relancer après une candidature?Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Je suis IDE et aimerais me reconvertir Peut on postuler même si on n’y connaît absolument rien en matière d’assurance ?Comment postuler pour un BTS Assurance dans une région spécifique ?Candidature:conseiller en clientèle.Pour l'entretien,quel doit-être mon niveau de connaissance des produits d'assurance?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonjour Madame, Je voudrais savoir à qui m'adresser pour les recrutements de conseiller en assurance en Guadeloupe ?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Bonjour, combien de temps dure la formation en alternance pour conseiller en assurance ?Contrat de professionnalisation en assurance. Comment postuler chez vous?Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un poste d'ARH, où dois-je adresser mon CV? CordialementBonjour, je suis à la recherche d’un employeur pour un bts assurance pouvez vous m’indiquer la démarches à suivre ?je recherche une alternance en gestion de patrimoine, quelle rubrique je dois passer pour déposer ma candidature?Bonjour, je n'ai jamais travaillé dans les assurances je souhaiterais un poste de téléconseiller ai-je ma chance?