je recherche une alternance en gestion de patrimoine, quelle rubrique je dois passer pour déposer ma candidature?
14 vues
Hyanis U. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, December 1, 2021
Dernière révision: Wednesday, December 1, 2021
Laura P.
Responsable recrutement dédiée à l'alternance
Bonjour Hyanis,
Notre campagne alternance 2022-2023 débutera en Mars 2022.
Je vous invite à rester en veille sur notre carrière covea.eu en début d'année afin de pouvoir vous positionner directement en ligne si une offre correspond à vos attentes et à votre formation :)
Bonne continuation,
Laura
Wednesday, December 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je recherche une alternance en licence banque et assurance au sein de votre groupe, comment faire ?Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.Chère Madame, je suis à la recherche d'une alternance dans le cadre de ma licence Professionnelle. Où puis-je postuler ?Bonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Comment faire pour postuler pour une alternance chez vous?Bonsoir, je recherche une alternance pour un MAI en sept./oct. 2021, à qui dois-je envoyer mon CV ?svpBonjour, recherchez vous des alternants en master dans le domaine de gestion financière/ patrimoniale?Bonsoir je suis actuellement en recherche d’une alternance en assurance. Est-ce que vous auriez un poste en conseil?Je suis à la recherche d'un contrat en alternance en gestion de patrimoine. Des postes à proposer en Ile-de-France?Pour un contrat de professionnalisation en Assurance sur Chartres (28), à qui dois-je retourner ma candidature ?Bonjour, Je recherche une alternance pour un bachelor gestion sinistres? (ifpass niort), j'ai eu mon bts assurance.Etant juriste en immobilier puis-je postuler ?Bonsoir je cherche un poste dans l administratif. en avez vous?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour, quels sont les postes à pourvoir en alternance ?