Photo de Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.

Bonjour. Je ne sais pas par quel biais poser ma question. Je souhaite déposer ma candidature.

Photo de David
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Mon adresse mail a été utilisée par mon épouse il y a quelques années. Depuis, je ne peux plus l'utiliser pour créer mon profil. Comment dois-je faire pour supprimer l'ancien profil qui n'a plus d'utilité? Merci pour votre réponse. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pascal E. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 7, 2019

Dernière révision: jeudi, août 8, 2019

Photo de David C.

David C.

Chargé d'organisation

Bonjour Monsieur,
Le plus simple pour poser un dossier de candidature et d'aller sur notre site https://covea.csod.com/ats/careersite/search.aspx?site=1&c=covea
Vous pourrez également voir si des offres correspondent à votre souhait de carrière.

jeudi, août 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir comment il est possible de déposer une candidature spontanée ? Le site ne fonctionnant pas.Bonjour, je souhaite déposer mon CV mais cela ne fonctionne pas ? Comment puis je procéder ?Bonjour Estelle, Je souhaite déposer une candidature spontanée et malheureusement le site COVEA ne le permet pas !Bonjour, j'ai envoyé mon CV sur le site COVEA pour une candidature en alternance Gestion de Patrimoine, sans réponseBonjour je voudrais soumettre ma candidature d'infirmière pour la maaf. MerciBonjour, j’ai candidate à un poste il y a environ 15 jours. Je voulais savoir le délai de réponse ? CordialementBonjour, comment déposer une candidature spontanée svp? CdtBonjour je souhaiterais ajouter une lettre de recommandation à ma candidature Serait il possible de m'indiquer comment ?Bonjour, je voudrai savoir comment je peux postuler pour faire une formation en alternance. Cordialement.Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur le parcours de candidature.Bonjour, je suis à la recherche d’une alternance, j’ai envoyer mon cv par mail et je n’ai eu aucune réponseBonjour, je souhaite mettre à jour mon CV dans mon profil candidat. pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci.Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour j’ai candidaté il y a plus d’1mois et demi et n’ai pas eu de réponseBonjour, comment se passe les recrutements pour une alternance en finance, à partir de quand faut il postuler ? merci